Forum de la commission Jeux de rôles / Jeux de société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Commission!?

Aller en bas

Commission!? Empty Commission!?

Message  Nathyrra Ven 4 Oct - 11:54

Salut les gens!

J'ai récemment été déçue d'apprendre que la commission n'existait plus au niveau de l'AG. Je ne sais pas exactement comment elle en est arrivée là, mais apparemment les gens de l'AG en ont eu marre de voir que personne ne se bougeais pour faire vivre la commission. Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas toujours facile à gérer, cependant je trouve ça triste qu'une commission qui était dynamique et qui avait de nombreux membres "meure" comme ça.

Il me semble qu'il y a encore pas mal d'étudiants de la fac sur le FB et sur le forum qui proposent des tables etc...

Il est encore temps de "récupérer" notre commission et ses droits au niveau de l'AG!

Si il y a une ou plusieurs personnes prêtes à s'investir pour la commission, je suis prête à les aider et à aller plaider notre cause devant le comité. Mais pas pour apprendre dans deux mois que ça n'a servit à rien!

S'investir dans la commission c'est:

- Participer à quelques réunions AG sur l'année pour faire part de nos projets et activités
- Gérer la tente aux 6H brouettes, y être et motiver les membres à faire des perms
- Organiser les tables, trouver des MJs
- Faire la promotion de la commission: affiches, mails annonces, ...
- gérer le budget et investir dans des nouveaux jeux et manuels
- (organiser une cénob, éventuellement avec une autre commission)
- (organiser une délégation de la commission à Baltéria s'il y a des intéressés)
- (organiser un Killer ou autre activité pour tous les membres AG)
-...

J'espère de tout cœur qu'il y aura des gens motivés pour reprendre la gestion de la commission!

Je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez.

Maïthé / Euryane
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser