Forum de la commission Jeux de rôles / Jeux de société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des joueurs de Magic??

+5
Kryss
Myrddhin
Sleva
Ouargue
Shakugan no Shana
9 participants

Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Des joueurs de Magic??

Message  Shakugan no Shana Lun 8 Oct - 12:43

Salut,

J'ai quelques cartes qui trainent depuis des années dans des boites à chaussures, si je pouvais les dépoussiérer de temps en temps ce serait chouette.

Faut juste dire que mes cartes appartiennent aux anciennes éditions, si quelqu'un a des nouvelles cartes, ce sera l'occasion de les découvrir.

J'ai un ami qui serait tout aussi ravi de faire le ménage sur ses cartes.

@+
Shakugan no Shana
Shakugan no Shana

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Ouargue Mar 9 Oct - 17:09

PLOP PLOP à tous!!
Alors avant de te répondre ouargue = Laurent Gillet
Pour ce qui est des cartes je n'ai pas des Magics!! Par contre étant un grand fan de world of warcraft , J'ai les cartes du JCC Wow ...Donc en meme temps que ton post, je recherche tout joueur ayant ce jeu et étant chaud pour ce faire des parties.( pour ceux qui connaissent je suis aussi en possession du dernier deck de raid)
Voila!
Bonne journée a tous
Bye
Ouargue
Ouargue

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Sleva Sam 13 Oct - 15:15

Je suis moi aussi un ancien joueur de magic (j'ai arrêté depuis 3ans et demi je pense) et j'aimerais également sortir mes cartes du placard !!!

Seul problème, tout mes decks sont mélangés ^^ je vais devoir les refaire XD (sa me prend toujours des heures)

Quand est-ce que sa se passe?
Sleva
Sleva

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Shakugan no Shana Sam 13 Oct - 19:21

Ben le plus simple ce serait de se retrouver à une séance du mardi. Maintenant, si ce jour ne t'arrange pas, il y a moyen de s'organiser.

Pour le moment c'est un peu chaud pour moi, pas mal de boulot. Mais le mardi 23 octobre doit y avoir moyen Razz Razz

Donc, je te rassure tu as le temps de refaire tes decks.

Moi j'ai arrêté il y a "très" longtemps, càd début 2000.

J'ai 8 decks de prêts qui n'attendent que la venue d'un noble magicien à proximité pour le provoquer en duel ....lol...

Sinon, si on parvient à être 6, on pourrait se faire un empereur si tu connais...

Un copain serait certainement intéressé, manque plus que trois autres Wink.
Shakugan no Shana
Shakugan no Shana

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Myrddhin Lun 15 Oct - 15:53

Ben moi, je serais plutôt à la recherche de deck à prêter. J ai déjà joué (un peu) mais toujours avec les cartes des autres. C'est comme pour les clopes, je fume mais toujours celles des autres...
Myrddhin
Myrddhin
Kobal pour de vrai

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Shakugan no Shana Lun 15 Oct - 19:20

Super, et de 4... C'est un bon début. Je suis d'accord de te prêter un de mes decks mais ça fait toujours bizarre d'être attaqué par ses propres armes... affraid affraid sauf si on fait un empereur, tu te devras d'être lieutenant ou Grand mage.

La date du 24 octobre t'arrangerai aussi??
Shakugan no Shana
Shakugan no Shana

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Myrddhin Lun 15 Oct - 20:29

Sauf avis contraire du médecin!!!
Myrddhin
Myrddhin
Kobal pour de vrai

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Sleva Jeu 18 Oct - 17:16

Je suis d'accord aussi pour le mercredi 24 octobre !!!

Mais peux-tu m'expliquer ce qu'est un empereur ?(j'ai joué avec mes copains et j'ai jamais fai de tournoi donc pour ce qui est des termes techniques ... ^^)
Sleva
Sleva

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Shakugan no Shana Jeu 18 Oct - 17:35

"Super ta signature Shocked Shocked Cool "

Un empereur c'est deux équipes de trois qui s'affrontent.
Chaque équipe est composée d'un empereur (30 points de vie) et de deux capitaines (20 points de vie).
Les équipes peuvent parler entre elles pour convenir d'une stratégie à adopter.
Les créatures sur la tables peuvent circuler entre alliés au tour du joueur qui la possède vers l'allié contigu. La créature reste sous le contrôle (lors des attaques par exemple) et la propriété du premier mais on a nouveau le mal d'invocation.
Les capitaines se livrent à des duels avec l'aide de l'équipe mais on ne sait atteindre l'empereur que si un des capitaine est mort.
Pour les sorts et enchantement, même du monde, ils fonctionnent à deux places par rapport au joueur. Ex: les empereurs ne peuvent pas s'envoyer de sorts, ni les capitaines qui sont opposés (gauche-droite).
La partie est gagnée quand l'empereur adverse est mort.

Il y a encore quelques explications de détails mais dans les grandes lignes c'est ça. De toute façon, Yvo n'a plus joué depuis des lustres donc un empereur permettrait que les autres le conseille sur les sorts à lancer et je rappellerai ce soir-là quelques règles.

Mais bon pour ça faudrait deux joueurs supplémentaires ou bien il faudra que certains se dévouent pour jouer plusieurs rôles... Suis partant

cheers cheers

A mercredi alors Wink Wink
Shakugan no Shana
Shakugan no Shana

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Kryss Mar 16 Déc - 2:06

Si ce post est toujours d'actualité, je suis partant pour jouer occasionellement a Magic, plutot sur des temps de midi alors, a partir de Janvier. J'ai 4-5 decks, qui sont pour la plupart devenu assez mauvais avec les nouvelles cartes, mais mon deck merfolk tiens toujours la route. Je revend à qui veux mon deck gobelin, au prix de ce que valent actuellement les uncommon et les rares dans le deck, plus le prix des communes de l'édition fallen ou plus anciennes, le reste en cadeau, et je ferais un prix si je me rend compte que c'est trop cher Smile Il tient la route, avec quelques modification il serait même très bon.

Une partie empereur ca me dit.
Kryss
Kryss

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Recherche active de joueur magic

Message  Benoit Mer 14 Déc - 16:46

Salut à tous, moi et un pot ont recherche des gens sur gembloux subpsextible de pouvoir jouez à magic Very Happy Nous avons à notre possess 6decks. ( et d'autre chez nous). On aimerais trouver 2,3 gars sympa pour faire des empereurs et d'autre connerie du style. Voilà si vous êtes intéressé dites le moi^^
Benoit
Benoit

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  spongebob Mer 14 Déc - 20:34

maintenant non, plus tard pourquoi pas. mais j'y connais rien & ce sera au maximum occasionel.
spongebob
spongebob
Loutre empaillée
Loutre empaillée

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Cyanure Dim 7 Oct - 12:20

Pour information, les messages ci-dessus ne datent pas de 2012.
Si jamais certains nouveaux sont intéressés, ils auront plus de chance de contacter directement par message perso les personnes qui les intéressent.
Cyanure
Cyanure
Bourgeois tyranique

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

http://leschroniquesdemoniaques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty ...

Message  MrNice Lun 8 Oct - 1:17

Bonjour

Si il y en a qui sont partant pour taper le carton j'ai plusieurs deck mais là sur Gembloux j'ai un deck EDH

je posterais le lien vers les règles la semaine prochaine

Sinon j'ai des deck fun aussi .

Envoyer moi un mp si vous êtes intéresser , même si l'on est que deux on pourra toujours faire deux trois partie ou ce faire une sortie vers un magasin dans les alentours qui organise des petit tournois ou des sessions de jeux .

J'ai également des boites entières ( pour l'instant elles sont en France mais je les ramènerais début novembre ) de communes est unco de toutes éditions avec des terrains, je peux en donner pour actualisé un deck fun ou aider à construire un deck pour des débutants qui ne souhaite pas investir dans les cartes .

MrNice

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Cyanure Mar 9 Oct - 11:14

Bonjour et bienvenue Wink
Tout d'abord, comme il est indiqué en grand sur notre page d'accueil, je vais te demander d'aller remplir les quelques formalités administratives dans cette partie du forum (la partie présentation est protégée et n'est consultable que par les membres, je te rassure) : https://commission-jdr.forum-actif.net/c1-formalites

Ensuite, plutôt que d'attendre que certains bougent éventuellement, je te conseille de contacter directement certains ayant jadis posté par mp, comme je l'ai dit sur le message juste au dessus du tien. Sinon, tu ne risques pas de trouver des adeptes tout de suite Wink
Cyanure
Cyanure
Bourgeois tyranique

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

http://leschroniquesdemoniaques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Benoit Mar 9 Oct - 21:56

Salut pour ma part je ne suis plus sur gembloux donc pas possible. Maintenant je sais qu'il y en a toujours qui traine à gauche et à droite. Suffit de demander;-)
Benoit
Benoit

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Magic?? Empty Re: Des joueurs de Magic??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser