préviously on dexter euh runequest
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préviously on dexter euh runequest
au début je vous avoue que je ne comptais pas faire ce petit rappel mais vus que la prochaine séance sera dans environ 10 semaines j'ai changé d'avis . quand j'aurai le temps je ferai un rappel si personne ne l'a fait avant moi.
1ere partie pas interressante
bon voila alors vous etes 4 types (3 type & une bonne femme en fait) & vous avez débarquez a léoskall. l'assassin & le guerrier était en train de causer peinard tranquille, quant il y a un type qui les dérange (l'artisan) en leur demandant ou se trouvent le chef du village les autres lui disent gentiment de se barrer puis ils se ravisent. ensuite la bonne femme les interrompent et leur demande si ils peuvent l'accompagner les autres se marre car c'est une bonne femme & que la mentalité du troufion de base (ou pas) c'est le machisme. bon bein finalement ils acceptent (par galanterie) & ils voyage il y a un combat qu'ils gagnent. la ils se rendent compte que la bonne femme est quand meme utile, vus qu'elle sait cramer le faciès de ses adversaires. vous arrivez a une ville puis vous vous barrer & enfin vous arrivez a bournechamps, la le groupe se sépare en 2. les 1ers vont voir mr félix (un type qui ressemble un peu a un mafieux), les second vont chez gauthier senestre,puis ils se rendent chacun aux meme endroits (le village de myron) pour des motifs apparement différents. la les autochtones leurs disent il y a des gens qui disparaissent a cause des broos. puis en creusant un peu (merci la bonne femme) ils se rendent compte queil y 'a peut etre des gens civilisés qui sont derriere tout ça.
2eme partie plus interressante
a partir de maintenant je vais etre plus soigneux dans mon récit car ça devient moins anecdotique. a partir de la nos aventurier commence a manipuler le bucherons en chef pour éviter de se retrouver en premiere ligne en face de broos qui portait surement des maladies. ils décident de tendre une embuscade avec tout les hommes du village. cependant il leur manquent un appat, mais le chef (qui n'est pas chef pour rien) décide que l'appat ce sera la rousse (qui est trop belle pour etre humaine de toute façon, puis elle est rousse & en plus elle est bizarre) la pauvre hurle de peur mais rien y fait. notre amie la sorciere trouve cela tout a fait honteux & peste contre ce chef. lors de l'embuscade le guerrier remarque (alors que les broos se rapprochent) qu'une assassine tue un bucheron cependant il est le seul a l'avoir vues. de l'autre coté un assassin tue le chef des bucherons d'un carreau d'arbalete dans la tête les bucherons fous de colere le suivent dans une grotte ou ils se font massacrer on brule leur corps & on les nécroanime en squelette, la il y a une confrontation que les bucheron gagne contre leurs anciens amis. pendant ce temps "l'assassin méristematique" a sauvé la rousse qui était placé sur une sorte de bucher. la sorciere brule le bucher une fois que que la rousse est sortie & brule de ce fait un broos. les broos poursuivent "l'assassin méristematique" & sont pris a revers par les autres bucherons. plus tard l'assassin (pas méristematique) s'enfuit, voyant que le nécro (apprenti) n'arrive pas a le suivre il n'hésite pas a le tuer probablement pour qu'il ne divulgue rien. les aventuriers trouve alors un petit message (plutot un plan) qui leur indique une route indiquant le village d'aranis. plus tard la sorciere indique aux autre que l'essence (alchimique) utilisé pour bruler les corps valait approximativement 100 lunars. les aventuriers retourne dés lors a bournechamps
voila petit résumé @+ & bonne année & joyeux
1ere partie pas interressante
bon voila alors vous etes 4 types (3 type & une bonne femme en fait) & vous avez débarquez a léoskall. l'assassin & le guerrier était en train de causer peinard tranquille, quant il y a un type qui les dérange (l'artisan) en leur demandant ou se trouvent le chef du village les autres lui disent gentiment de se barrer puis ils se ravisent. ensuite la bonne femme les interrompent et leur demande si ils peuvent l'accompagner les autres se marre car c'est une bonne femme & que la mentalité du troufion de base (ou pas) c'est le machisme. bon bein finalement ils acceptent (par galanterie) & ils voyage il y a un combat qu'ils gagnent. la ils se rendent compte que la bonne femme est quand meme utile, vus qu'elle sait cramer le faciès de ses adversaires. vous arrivez a une ville puis vous vous barrer & enfin vous arrivez a bournechamps, la le groupe se sépare en 2. les 1ers vont voir mr félix (un type qui ressemble un peu a un mafieux), les second vont chez gauthier senestre,puis ils se rendent chacun aux meme endroits (le village de myron) pour des motifs apparement différents. la les autochtones leurs disent il y a des gens qui disparaissent a cause des broos. puis en creusant un peu (merci la bonne femme) ils se rendent compte queil y 'a peut etre des gens civilisés qui sont derriere tout ça.
2eme partie plus interressante
a partir de maintenant je vais etre plus soigneux dans mon récit car ça devient moins anecdotique. a partir de la nos aventurier commence a manipuler le bucherons en chef pour éviter de se retrouver en premiere ligne en face de broos qui portait surement des maladies. ils décident de tendre une embuscade avec tout les hommes du village. cependant il leur manquent un appat, mais le chef (qui n'est pas chef pour rien) décide que l'appat ce sera la rousse (qui est trop belle pour etre humaine de toute façon, puis elle est rousse & en plus elle est bizarre) la pauvre hurle de peur mais rien y fait. notre amie la sorciere trouve cela tout a fait honteux & peste contre ce chef. lors de l'embuscade le guerrier remarque (alors que les broos se rapprochent) qu'une assassine tue un bucheron cependant il est le seul a l'avoir vues. de l'autre coté un assassin tue le chef des bucherons d'un carreau d'arbalete dans la tête les bucherons fous de colere le suivent dans une grotte ou ils se font massacrer on brule leur corps & on les nécroanime en squelette, la il y a une confrontation que les bucheron gagne contre leurs anciens amis. pendant ce temps "l'assassin méristematique" a sauvé la rousse qui était placé sur une sorte de bucher. la sorciere brule le bucher une fois que que la rousse est sortie & brule de ce fait un broos. les broos poursuivent "l'assassin méristematique" & sont pris a revers par les autres bucherons. plus tard l'assassin (pas méristematique) s'enfuit, voyant que le nécro (apprenti) n'arrive pas a le suivre il n'hésite pas a le tuer probablement pour qu'il ne divulgue rien. les aventuriers trouve alors un petit message (plutot un plan) qui leur indique une route indiquant le village d'aranis. plus tard la sorciere indique aux autre que l'essence (alchimique) utilisé pour bruler les corps valait approximativement 100 lunars. les aventuriers retourne dés lors a bournechamps
voila petit résumé @+ & bonne année & joyeux
Dernière édition par spongebob le Mer 1 Déc - 19:09, édité 1 fois
spongebob- Loutre empaillée
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Re: préviously on dexter euh runequest
Attention à la cohérence, il y a un assassin qui fout le bordel dans les bûcherons et un assassin non différencié qui sauve la rousse...
Re: préviously on dexter euh runequest
Cyanure a écrit: un assassin non différencié
un assassin méristématique en somme... (la porte elle est où? )
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Re: préviously on dexter euh runequest
tu peux développer Cyanure te terme " non différencier " ? ca me fait bien poilé en tout cas ...
memnochzx-
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Re: préviously on dexter euh runequest
Méristématique... là, j'avoue, je n'y avais pas pensé à celle-là ! ^^'
Non différencié, ben c'est simple... pas de différence faite dans le récit entre notre assassin et l'autre assassin
Enfin, toute façon, sont tous les deux aussi bien abattables
Non différencié, ben c'est simple... pas de différence faite dans le récit entre notre assassin et l'autre assassin
Enfin, toute façon, sont tous les deux aussi bien abattables
Re: préviously on dexter euh runequest
Cyanure a écrit:Enfin, toute façon, sont tous les deux aussi bien abattables
Il faudra que j'explique à ta magicienne le concept du "backstabb"...
*FB#trinitrite- Méristématique rageux averti
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Re: préviously on dexter euh runequest
tout d'abord merci de commenter l'absence d'un quelconque talent littéraire me caractérisant. cependant je vous avoue que ce post ne sert qu'a rappeler au joueurs les grosses lignes de l'histoire, le but ici n'est pas de donner une envies a d'autre joueurs de venir a la table. toutefois pour etre plus clair mat sera désormais appelé "l'assassin méristématique". voila j'ai édité mon post plus haut
P.S: mat a raison a runequest un bon assassin ne frappe qu'une fois (reste a voir si c'est un bon assassin)
P.S: mat a raison a runequest un bon assassin ne frappe qu'une fois (reste a voir si c'est un bon assassin)
spongebob- Loutre empaillée
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Re: préviously on dexter euh runequest
ça y est le surnom à la con il est encore pour moi... après le bûcheron russe, l'assassin méristématique
*FB#trinitrite- Méristématique rageux averti
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Re: préviously on dexter euh runequest
Ca t'apprendra, là l'ouvrir bien grande ^^
Thanatos Ryback-
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Re: préviously on dexter euh runequest
suite du petit résumé. (résumé pas œuvre littéraire).
vous êtes revenu a bournechamp. une fois arrivé Xianne & le tanneur ont décidé d'aller flâner en ville. une fois réuni nos aventurier (qui s'était donné rdv dans une taverne) décide de partir vers Aranis. après quelque péripéties (rencontre de trolls, incendie d'une auberge pour tenter de buter la rousse). nos aventuriers décident d'aller a la porte nord (sur une info de Xianne) & la arrive trois calèche fleurant bon la lavande ils décident de les suivre & se retrouvent dans les quartiers pauvres en face d'une maison très bien gardées. vous décidez ensuite d'un plan qui dit grosso modo on leur tend une embuscade & puis... boucherie. Xianne dit pour attirer les gardes avoir vus un cadavre marché, les gardes ont l'air de la croire sans difficultés. les gardes vont alors dans la ruelle & puis... boucherie. malheureusement il en reste 2 & nos aventuriers décident de faire grosso modo le même plan l'appât se trouve être le tanneur. malheureusement celui ci est grillé par les 2 autres gardes,... combat ... (2 morts chez les ennemis & 2 gars par terre chez les aventuriers). alors que le tanneur & l'assassin méristématique pissent le sang une diacre de chalanna arroy* aligné erissa* se trouvait être la par hasard. elle soigne l'assassin en lâchant un sort de magie divine cependant elle dit que le tanneur aura besoin de plus d'un sort pour être soigné.
*chalanna arroy = déesse de la miséricorde & de la compassion
*erissa = sainte de chalanna arroy sainte patronne des opprimés, des pauvres & des hors la loi.
le flood j'ai arrête, pas de flood, le flood nuit gravement a la clarté (si vous avez du mal a arreté parlez en a votre medecin ou alors créer un topic flood bo**** de m****)
vous êtes revenu a bournechamp. une fois arrivé Xianne & le tanneur ont décidé d'aller flâner en ville. une fois réuni nos aventurier (qui s'était donné rdv dans une taverne) décide de partir vers Aranis. après quelque péripéties (rencontre de trolls, incendie d'une auberge pour tenter de buter la rousse). nos aventuriers décident d'aller a la porte nord (sur une info de Xianne) & la arrive trois calèche fleurant bon la lavande ils décident de les suivre & se retrouvent dans les quartiers pauvres en face d'une maison très bien gardées. vous décidez ensuite d'un plan qui dit grosso modo on leur tend une embuscade & puis... boucherie. Xianne dit pour attirer les gardes avoir vus un cadavre marché, les gardes ont l'air de la croire sans difficultés. les gardes vont alors dans la ruelle & puis... boucherie. malheureusement il en reste 2 & nos aventuriers décident de faire grosso modo le même plan l'appât se trouve être le tanneur. malheureusement celui ci est grillé par les 2 autres gardes,... combat ... (2 morts chez les ennemis & 2 gars par terre chez les aventuriers). alors que le tanneur & l'assassin méristématique pissent le sang une diacre de chalanna arroy* aligné erissa* se trouvait être la par hasard. elle soigne l'assassin en lâchant un sort de magie divine cependant elle dit que le tanneur aura besoin de plus d'un sort pour être soigné.
*chalanna arroy = déesse de la miséricorde & de la compassion
*erissa = sainte de chalanna arroy sainte patronne des opprimés, des pauvres & des hors la loi.
le flood j'ai arrête, pas de flood, le flood nuit gravement a la clarté (si vous avez du mal a arreté parlez en a votre medecin ou alors créer un topic flood bo**** de m****)
spongebob- Loutre empaillée
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Re: préviously on dexter euh runequest
longue séance mais j'essaierai de faire court.
ha aussi je veux vraiment que thomas lisent ce résumé j'ai fait ce résumé pour lui
nos aventurier se trouvent devant l'entrepot, le groupe en piteux état, Xianne demande alors a la diacre de Chalanna Arroy de les aider. elle vous aide en demandant a une de ses connaissances (le nommé octopus) de vous envoyer des hommes. la il y a un combat qui tourne largement en votre défaveur, cependant lors du combat vous voyez un homme entouré de ce que Xianne reconnait comme 4 zombis. vous fuyez, Abbat aperçoit lui lors de sa fuite un riche marchand sortir entouré de 2 assassins & de ce qui semble etre un guerrier. le marchand demande a la dénomée "Blondie" (un des 2 assassins) de s'occuper d'abbat. elle s'execute en invoquant un monstre d'ombre, Abbat réussit cependant a fuir. ensuite nos aventurier se reposent, & décident de retourner a l'entrepot, cependant Endor préfere aller chercher du cuir (il ratera une gande partie de la séance). la nos aventurier (moins endor) fouillent l'entrepot trouvent une goutte de sang noir seché, des papier indiquant que cet entrepot appartient a Gauthier Senestre & des feuille de lavande avec un liquide spéciale, un liquide d'embaumement. il se font surprendre par des ouvriers travaillent la, ils font peur a ces derniers & découvrent une trappe menant a un sous terrain ils décident d'y aller & se retrouvent dans un réseau de sous terrain appelé ombreterre (nom emprunté a d&d 2eme édition), dans le début de ces sous terrain il trouvent aussi une piece avec des reste humains & du liquide d'embaumement. ils font un voyage inquiétant dans l'ombreterre en suivant des traces de chariot. ils assistent a un combat impressionant entre une slarge & trois trolls, les trolls battent la slarge, puis demandent aux aventurier (qui tentait de se cacher) d'expliquer pourquoi ils se trouvaient la. la les aventurier leur répondent qu'ils effacent les dernieres preuve du passage de la charette la trolle les croient & des trolls les escortent jusqu'a la sortie. ils arrivent dans une grange & vont inspecter les alentours. la ils se rendent compte qu'un petit vieux du nom de bertrand, a probablement aidé le trafic a prosperer. ils vont a sa maison l'assoment & se barre de la maison sans la fouillé ils voient peu apres "Blondie" s'en aller de la maison & ils se rendent compte qu'elle cours tres vite. ils interrogent (comprendre torture) le petit vieux il leur avouent qu'il n'a jamais vus que blondie & que le trafic dure depuis un peu plus d'1 an. il le buttent, la milice se ramenent (car le vieux a bien crié durant sa mort). la combat les aventurier fuient en laissant abbat agonisant, un garde le soigne. puis Xianne décident de mettre le feu a la maison pour que les gardes se sauvent, mission réussie. ils se barre ensuite du village retourne a Bournechamps la ils retrouvent Endor qui se croyait abandonner & ils soignent leur blessé & vont parler a Gauthier.
je ferai la suite de ce résumé une autre fois ou quelq'un d'autre pourrait le faire.
ha aussi je veux vraiment que thomas lisent ce résumé j'ai fait ce résumé pour lui
nos aventurier se trouvent devant l'entrepot, le groupe en piteux état, Xianne demande alors a la diacre de Chalanna Arroy de les aider. elle vous aide en demandant a une de ses connaissances (le nommé octopus) de vous envoyer des hommes. la il y a un combat qui tourne largement en votre défaveur, cependant lors du combat vous voyez un homme entouré de ce que Xianne reconnait comme 4 zombis. vous fuyez, Abbat aperçoit lui lors de sa fuite un riche marchand sortir entouré de 2 assassins & de ce qui semble etre un guerrier. le marchand demande a la dénomée "Blondie" (un des 2 assassins) de s'occuper d'abbat. elle s'execute en invoquant un monstre d'ombre, Abbat réussit cependant a fuir. ensuite nos aventurier se reposent, & décident de retourner a l'entrepot, cependant Endor préfere aller chercher du cuir (il ratera une gande partie de la séance). la nos aventurier (moins endor) fouillent l'entrepot trouvent une goutte de sang noir seché, des papier indiquant que cet entrepot appartient a Gauthier Senestre & des feuille de lavande avec un liquide spéciale, un liquide d'embaumement. il se font surprendre par des ouvriers travaillent la, ils font peur a ces derniers & découvrent une trappe menant a un sous terrain ils décident d'y aller & se retrouvent dans un réseau de sous terrain appelé ombreterre (nom emprunté a d&d 2eme édition), dans le début de ces sous terrain il trouvent aussi une piece avec des reste humains & du liquide d'embaumement. ils font un voyage inquiétant dans l'ombreterre en suivant des traces de chariot. ils assistent a un combat impressionant entre une slarge & trois trolls, les trolls battent la slarge, puis demandent aux aventurier (qui tentait de se cacher) d'expliquer pourquoi ils se trouvaient la. la les aventurier leur répondent qu'ils effacent les dernieres preuve du passage de la charette la trolle les croient & des trolls les escortent jusqu'a la sortie. ils arrivent dans une grange & vont inspecter les alentours. la ils se rendent compte qu'un petit vieux du nom de bertrand, a probablement aidé le trafic a prosperer. ils vont a sa maison l'assoment & se barre de la maison sans la fouillé ils voient peu apres "Blondie" s'en aller de la maison & ils se rendent compte qu'elle cours tres vite. ils interrogent (comprendre torture) le petit vieux il leur avouent qu'il n'a jamais vus que blondie & que le trafic dure depuis un peu plus d'1 an. il le buttent, la milice se ramenent (car le vieux a bien crié durant sa mort). la combat les aventurier fuient en laissant abbat agonisant, un garde le soigne. puis Xianne décident de mettre le feu a la maison pour que les gardes se sauvent, mission réussie. ils se barre ensuite du village retourne a Bournechamps la ils retrouvent Endor qui se croyait abandonner & ils soignent leur blessé & vont parler a Gauthier.
je ferai la suite de ce résumé une autre fois ou quelq'un d'autre pourrait le faire.
Dernière édition par spongebob le Sam 5 Fév - 7:21, édité 2 fois
spongebob- Loutre empaillée
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Re: préviously on dexter euh runequest
gauthier apprenant que son entrepot a servi a une réunion qu'il dit chaotique se met en colere. il dit que goltan le chef de service de cet entrepot doit etre tué (& ils sous entend qu'il le torturera avant), ils parle aussi d'un certain Jarst la hache qui a été tué par "Blondie". nos aventurier retourne a Aranis & tergiverse pendant des heures a comment tué cette blondie (alors qu'ils ne savent meme pas ou la trouver), & la nuit venue décide d'explorer la piste Goltan. ils retournent a l'entrepot se demandent comment rentrer car évidemment l'entrepot est gardé (la mission que Gauthier leur a confié étant non officielle). a ce moment les torches des gardes s'éteignent par un espece de nuage d'ombre, les gardes se font tué. une voix féminine s'élevent du nuage d'ombre Goltan ouvre la porte & dit a blondie qu'il n'est pour rien dans la fouille de ces aventurier. Blondie tue Goltan en faisant passer cela pour un suicide puis elle fuit, l'assassin la poursuit. il perd sa trace & se fait attaquer. dés lors il décide de fuir, mais se fait piéger par un monstre d'ombre qu'elle invoque devant lui, il se retrouve dés lors coincé entre la marteau & l'enclume. blondie l'invite poliment a parler du pourquoi il s'interresse a ce qu'elle appelle "la cour des grands", l'invitation est refusé par l'assassin. un peu colere elle fait apparaitre une lance d'ombre (qui est en fait entre la lance & la tentacule) & la projette sur l'assassin ce dernier manque de mourir & se met a parler. ensuite elle se barre & l'assassin rentre a l'auberge humilié par cette cuisante défaite. il retrouve le reste du groupe mais refuse d'avouer qu'il c'est fait poutrer (tel un poisson se faisant poutrer par une loutre). il se fait soigner par le culte préferé des aventurier (chalanna arroy). les aventurier décide de voir si il y a des volets fermé dans les quartier pauvre pour trouver Blondie. il trouve une maison avec volet fermé & décide de rentrer dans cette maison il trouve une femme blonde qui n'est pas blondie mais l'assassin tente de la tué quand meme (l'humiliation jouant) puis il sort de la maison tenant dans sa main le couteau ensanglanté il se fait arreter par la garde & est ensuite executé. nos aventurier réflechissent & trouvent une nouvelle piste. ils se disent que des personnes ont dus créer des liquides d'embaumement & pensent donc naturellement a des alchimistes. qui ne se trouvent qu'a joinfleuve
a noté qu'il y a une incohérence que je devrai reglé avec thomas du a une négligence de ma part. le coup critique a coupé la jambe de son perso ---> le soin est extrement difficile a administrer (régenerer membre).
a noté qu'il y a une incohérence que je devrai reglé avec thomas du a une négligence de ma part. le coup critique a coupé la jambe de son perso ---> le soin est extrement difficile a administrer (régenerer membre).
spongebob- Loutre empaillée
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Re: préviously on dexter euh runequest
Ah Eloïse, quelle femme formidable ! Rien qu'en pensant à elle, on peut accomplir n'importe quel miracle...
J'espère qu'elle va penser à nous offrir une carte fidélité !
J'espère qu'elle va penser à nous offrir une carte fidélité !
Thanatos Ryback-
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Re: préviously on dexter euh runequest
Je proteste ! Le coup de mettre la maison en feu n'était pas que pour faire fuir les gardes mais bien pour sauver Abbat qui allait être embarqué, en espérant que les gardes l'y abandonnent !
Puis Xianne est parvenue à le tirer de là, avec un coup de main non volontaire de l'assassin ! (quelque part on peut le comprendre... lui craignait les flammes ^^)
Puis Xianne est parvenue à le tirer de là, avec un coup de main non volontaire de l'assassin ! (quelque part on peut le comprendre... lui craignait les flammes ^^)
Re: préviously on dexter euh runequest
Pour être tout à fait honnête, du point de vue de feu l'assassin, mettre le feu, c'était surtout pour essayer de l'achever, histoire de pas devoir risquer sa peau à aller récupérer un unijambiste^^
*FB#trinitrite- Méristématique rageux averti
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Thanatos Ryback-
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