Forum de la commission Jeux de rôles / Jeux de société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

cénob jdr bdthèque

4 participants

Aller en bas

cénob jdr bdthèque Empty cénob jdr bdthèque

Message  spongebob Mar 16 Oct - 20:56

amis des mustelidae bonsoir.

Flash info.
Pour la cénob, la commission jdr la fera avec la bdthèque. la date du 8 et du 15 novembre étant indisponible (décrété comme tel par Pilou) et celle du 22 étant prise (par une commission dont j'ai oublié le nom), la cénob se passera donc près du carnaval càd le jeudi 28 fevrier, il s'agira bien entendu d'une Cénob déguisé.
les bières sont encore en négociation, mais il est vraisemblable que ce sera : de la maes, de la barbar, de la sangria et de l'ABI (si vous n'êtes pas d'accord le bureau des plaintes et des réclamations se trouve ci dessous Wink ). n'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'un compromis avec une autre commission.

ha aussi ils seraient intéressant de savoir qui peut venir aider pour cette date et de préférence déguisé ^^ , c'est mieux (noté le en bas si vous pouvez venir).
je sais que je vous préviens tôt ^^ mais mieux vaut tôt que trop tard.
spongebob
spongebob
Loutre empaillée
Loutre empaillée

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cénob jdr bdthèque Empty Re: cénob jdr bdthèque

Message  Cyanure Mar 16 Oct - 21:00

A défaut de pouvoir organiser la cénob Halloween, c'est en fin de compte une bonne solution.
J'ignore où je serai d'ici là, mais si je sais être là vous pourrez compter sur moi Wink
Cyanure
Cyanure
Bourgeois tyranique

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

http://leschroniquesdemoniaques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cénob jdr bdthèque Empty Re: cénob jdr bdthèque

Message  romain Mar 16 Oct - 22:32

J'avoue puis sa laisse du temps pour s'organiser pour ceux qui viennent de loin^^
On oublie l'idée de l'hypocrass? Bon se sera surement vous qui devrez le faire mais sa avais plutot laissé une bonne impression, donc si on arrive a avoir du monde cette année on peu reésayer l experience^^

romain

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cénob jdr bdthèque Empty Re: cénob jdr bdthèque

Message  Selesphar Mer 17 Oct - 12:47

pareil

je m'arrangerai pour être présent (si on me le rapelle à plusieurs reprises en momments opportuns)
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

cénob jdr bdthèque Empty Re: cénob jdr bdthèque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser