Forum de la commission Jeux de rôles / Jeux de société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blocus et exams

2 participants

Aller en bas

Blocus et exams Empty Blocus et exams

Message  Nathyrra Mer 17 Déc - 20:18

Les deux prochaines semaines (du 22 décembre au 4 janvier) la faculté sera fermée, et les étudiants en blocus. La commission n'organisera donc pas d'activités.
La semaine suivante (du 5 au 11 janvier), tout le monde a examen. Il n'y aura pas jeux de rôle, mais les jeux de société seront disponibles le mercredi comme d'habitude.

Pour l'organisation des trois semaines qui suivent, je vous propose de vous organiser avec vos MJ respectifs, le jeu dépendant des disponibilité de chacun. (certains on exam, d'autre congé,... )

Vous pouvez profiter de ce topic pour faire des remarques/ propositions/ arrangements/....

Sur ce Bonne Fêtes à tous, bon blocus et bonne m****!
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blocus et exams Empty Re: Blocus et exams

Message  memnochzx Jeu 18 Déc - 12:43

Bonjour à tous,

je me permet donc de profiter de ce topic pour préciser à ceux qui ne l'ont pas vu ailleurs, que nous comptons faire une partie de Vampire La Mascarade le mardi 13 janvier, et que tout ceux qui souhaitent participer sont les bienvenus, meme s'ils n'y ont jamais joués avant ...

Voilà, sur ce , je vous souhaitent à tous de passer de très bonnes vacances, bonne merde pour vos exams et revenez en forme en 2009 Smile

Steph.
memnochzx
memnochzx

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser