Forum de la commission Jeux de rôles / Jeux de société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

lancement de la table de D&D de Shadow

+2
Thanatos Ryback
Selesphar
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Selesphar Lun 12 Oct - 20:22

Salutations à vous

Ben voici que je me (re)lance la masterisation, de ce fait je serai le deuxième MJ

Je maitriserai les mardis des 19h 30, dont la première table aura lieu le mardi du 27 octobre 2009

5 joueurs peuvent s'inscrire à la table

Vous pouvez poster ici pour me confirmer votre présence et volonté de rejoindre ma table

En postant, précisez des infos sur vous comme votre nom, votre mail… il sera plus facile de vous contacter

Précisez aussi le type de personnage que vous souhaiteriez jouer (sachant que votre choix n'est absolument pas définitif la création des personnages aura lieu à la première séance)

Merci...
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Thanatos Ryback Mar 13 Oct - 19:56

Salut, salut, j'aimerais rejoindre ta table de jeu pour cette année.

Pour les infos, moi c'est Cédric Vranken,
Je suis disponible à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et on peut me smser à ce numéro **********(ou bien téléphoner, mais j'ai pas encore l'habitude de le garder longtemps allumer =D)

Quant au personnage, et bien j'ai un petit faible pour les classes magiques. Peut-être un druide ? Enfin nous verrons bien.

[édit Euryane]
Thanatos Ryback
Thanatos Ryback

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Cyanure Dim 18 Oct - 17:13

Attention, cette partie est visible par tous donc surtout pas de gsm ici...

Pour les gsm, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyanure
Cyanure
Bourgeois tyranique

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

http://leschroniquesdemoniaques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Rhazaahag Dim 18 Oct - 17:20

amicales salutations,
voila moi aussi j'aimerais rejoindre ta table de jeux.
j'aimerais bien jouer un nain avec un taux d'alcoolémie impressionnant et quelque peu radin (un nain quoi^^)
niveau classe je ne sais pas encore mais bon surement quelque chose de combattant ou alors un pretre (on va pas lui demander de faire barde non plus à ce petit bougre^^) et alignement j'aimerai bien jouer un personnage un peu opportuniste mais ni bon mais ni mauvais, avec un certain sens de l'honneur mais pas trop en résumer Arrow un Chaotique neutre Very Happy
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Selesphar Mar 20 Oct - 0:53

Déjà 3 inscrits pour ma table encore deux
Je suis optimiste

En fait on ne pourra pas lancer le mardi 27 octobre car ce la semaine des tests pour les lapins Sad , mais çà se confirmera le mardi du 3 novembre
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Nathyrra Mar 20 Oct - 12:03

Au vus des tables déjà relancées et de la semaine de test des lapins, je propose de débuter la table le mardi 10 novembre. (cf poste "descriptions et inscriptions")
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Selesphar Mar 20 Oct - 14:59

ok ceci me convient

nous allons lancer la table le mardi 10 novembre
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  *FB#trinitrite Mar 20 Oct - 19:23

salut à tous, moi c'est Matthias, alias lame-solaire (lame pour les intimes)
Je suis intéressé par ta table.
Pour me contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais jouer un heal.
Voilà voilà, A+
*FB#trinitrite
*FB#trinitrite
Méristématique rageux averti

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Nathyrra Mer 21 Oct - 0:36

Merci de centraliser les inscriptions aux tables dans le topic concerné!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca m'évitera de courir dans tout le forum pour savoir qui s'inscrit où. pale Merci!!!
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Thanatos Ryback Ven 6 Nov - 20:56

Bonsoir,

Ayant un petit souci d'hébergement (je ne kotte pas), il semble que je devrai prendre le dernier train aux alentours de 22h30. En effet, le seul hébergement que j'ai pour le moment est d'aller dormir chez Lisa (ma marraine). Petit problème : elle n'est pas à la même table que moi, et je ne voudrais donc pas sonner chez elle aux alentours de minuit et la réveiller.
Je vois donc 3 solutions s'offrir à moi :

- Soit je participe à la table et la quitte vers 22h10, laissant une troupe d'aventurier en désarroi (si la table s'arrête à cause de moi, cela ferait 2 heures amputées à chaque fois que je participerai. Et si elle continue, la prochaine fois que je viendrai, je serai largué, sans parler de tout le foutoir rp que cela pourrait engendrer)

- Soit je reste et je m'incruste chez quelqu'un participant à la table (sachez toutefois que je n'aime pas du tout cette solution... Forcer les gens, ça ne me plaît pas.)

- Ou bien alors, dans le cas où il resterait une petite place à la table de Cyanure, je pourrais faire un transfert pour me retrouver à la même table que Lisa et donc revenir en même temps qu'elle à son kot.

Voila, en espérant avoir une réponse rapide (avant la table du 1O novembre donc Laughing )
Bon week-end.
Thanatos Ryback
Thanatos Ryback

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Rhazaahag Dim 8 Nov - 16:00

moi je kot donc je pourrais t'heberger apres les scéances normalement donc on verra ça mardi mais si ça peut te depanner moi ça me derange pas (et jme sens pas forcer^^)
mais je voulais juste savoir mardi on va juste créé les fiches de perso? ou on commence déja a jouer? juste pour savoir qd on fini la sceance parce que ce jour la exeptionellement j'aimerais rentrer pour le congé. enfin on verra ça. d'abord DD le reste on voit après cheers
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Thanatos Ryback Dim 8 Nov - 19:38

Ok, c'est vraiment sympa, je te remercie grandement !
Je suppose que je devrais prévoir un sac de couchage pour la nuit ?

(Dans le cas, bien sûr où la séance finit apres 22h30)
Thanatos Ryback
Thanatos Ryback

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Rhazaahag Dim 8 Nov - 22:47

sac de couchage ouais j'ai un matelas, et un super petit oreiller (éhé je sais jsuis bien équiper^^)
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Selesphar Lun 9 Nov - 4:57

Salutations à vous !

je confirme qu'il y 4 inscrits :
- Rhazaahag
- Gulyvan
- Thanatos Ryback
- *FB#trinitrite
-

il reste encore une place dans ma table mais il est possible de commencer à jouer à 4

je vous donne le rendez-vous le mardi 10 novembre à 19h 30 au Clos Sigebert

la première séance est utilisée effectivement pour créer les personnages, mais si ils sont crées rapidement, il est possible de baliser le scénario (pas encore) concocté pour vous

à la très prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shadow
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Selesphar Mer 11 Nov - 14:53

Salutations à vous

Ben voilà

les personnages ayant été crées, il est désormais possible de commencer le scénario

pour ceux qui ne se sont pas présentés le mardi 10 novembre, je vais donc créer moi même les persos

ainsi, il sera possible de commencer le scénario de la séance prochaine.

PS : j'ai déjà eu des joueurs qui me foutent en l'air un scénario après 10 minutes, mais ceux qui me foutent un scénario en l'air avant que ça ne commence c'est la première fois que ça m'arrive. Merci à toi Rhazaahag

PS : 2 quand on s'inscrit à une table c'est bien de venir à cette table
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Rhazaahag Mer 11 Nov - 14:55

ow yeah mais de rien mais je te dit que je le connais a peine ce scénar^^
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Nathyrra Ven 13 Nov - 12:52

Prochaine réunion le mardi 24 à 19h30 au clos sigebert 1.

Comme ça vous étes prévenus
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Rhazaahag Jeu 19 Nov - 19:21

voila étant donné l'indisponibilité d'un de mes joueurs a ma table le lundi je te propose qu'il soit transfère a ta table, Shadow, le mardi, et en échange on pourrait mettre a ma table Gulyvan joueur de ta table qui était absent a la première séance donc il ne rate rien (si il est d'accord et disponible)
voila j'attend de vos reponses pour savoir si c'est possible.
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Nathyrra Jeu 19 Nov - 23:34

J'ai parlé a Gulyvan, c'est ok pour lui.
Si ça va pour tout le monde, il doit contacter Rhazaahag pour faire sa fiche.
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Selesphar Sam 21 Nov - 1:40

ça me va j'intégrerai cette gekco hone à ma table

donc un demi elfe...
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Thanatos Ryback Sam 21 Nov - 18:00

Shadow, je t'envoie dans ta messagerie le bg que j'ai composé pour mon pj.
J'ai essayé de pas faire trop long.
Thanatos Ryback
Thanatos Ryback

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Thanatos Ryback Jeu 10 Déc - 21:06

Ah la la... Me voila en train de créer un immonde double post consciemment. Je suis un monstre, une abomination, une honte à la vie !

Bon trêve de plaisanterie Smile
J'aimerais juste savoir quand se déroulera la prochaine réunion.

A bientôt !
Thanatos Ryback
Thanatos Ryback

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Nathyrra Lun 21 Déc - 16:45

Comme chaque année, voici venu le temps des "festivités".
Les tables seront suspendues pendant la durée du blocus, des examens, et de la semaine de vacance (que vous aurez enfin Wink )

La table de donjon de Shadow reprendra le mardi 9 février. (si cela convient à tout le monde)

Bon blocus et bonne m****!

Courage à tous!
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Selesphar Lun 25 Jan - 0:44

Salutations à vous, que diriez vous de faire une séance de D&D la semaine prochaine (semaine de 25 janvier) le mercredi ou le jeudi vers 18h 30 ? je suis sur Gembloux...

Shadow
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Selesphar Mer 27 Jan - 1:26

Re salutations !!!

me voici je popose une nouvelle datte qui sera le jeudi (28 janvier) à 19 h

cela vous convient ??
Selesphar
Selesphar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lancement de la table de D&D de Shadow Empty Re: lancement de la table de D&D de Shadow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser