Forum de la commission Jeux de rôles / Jeux de société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

+2
Frosty
Rhazaahag
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Dim 18 Oct - 16:44

humbles salutations à tous et toutes,
voila alors je me lance dans la masterisation de cette troisième table de donjon et dragon qui se déroulera les lundis a partir de 19h00(horaire discutable par la suite)
et donc la table prendra effet le 2novembre histoire de permettre aux lapins rabbit , dont je fais parti, de penser quand même un peu à leurs tests.
il y a donc de la place pour 5joueurs ou joueuses
je vous demanderai de poster ici les info m'indiquant quel type de personnage (race, classe, alignement) vous envisageriez de jouer,
ça n'engage à rien mais ça me permet juste de cibler un peu la composition du groupe.
bien que je n'impose absolument rien à mes joueurs j'avoue préféré que ceux ci soit plutôt d'alignement plus neutre que trop stéréotyper bon ou mauvais mais cela on en discutera en temps voulu.
alors chers amis rolistes je vous dis ici à bientôt pour de nouvelles aventures,...
et si vous voulez me contactez thomashainaux@hotmail.com

P.S.je serai à 18h30 ce mardi au clos Sigebert(mais pas pour longtemps) donc si vous savez juste passer à ce moment la pour une rencontre préalable avant de commencer les choses "sérieuses" histoire que chacun voit la bouille des autres, ce serait cool.


Dernière édition par Rhazaahag le Mer 21 Oct - 14:10, édité 3 fois
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Frosty Dim 18 Oct - 23:48

Salutations,

Je prendrai plaisir à prendre part à tes aventures au sein de ta table !
(Enfin, si tu le veux bien Rolling Eyes Razz)

Pour mon personnage, j'hésite encore, mais mes goûts me guident vers l'une de ces options :
- un roublard gnome;
- un druide, humain ou elfe;
- un magicien/ensorceleur, humain ou elfe.

Je ferai mon choix définitif de classe et de race en fonction de mon instinct, et du choix des autres joueurs (histoire de conserver un peu de cohérence).

Pour l'alignement, je ne sais pas, ça dépendra de ma classe et de ma race...
Mais je serai sans nul doute aux alentours de la neutralité, pas de souci à se faire de ce côté-là Wink


À bientôt...

(En attendant le démarrage de nos aventures, bonne chance à tous les lapins pour les interrogations de novembre Smile)
Frosty
Frosty

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Nathyrra Mer 21 Oct - 0:37

Merci de centraliser les inscriptions aux tables dans le topic concerné!
https://commission-jdr.forum-actif.net/news-affichages-f2/tables-de-jeu-descriptions-et-inscriptions-t90.htm#702

Ca m'évitera de courir dans tout le forum pour savoir qui s'inscrit où. pale Merci!!!
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty gros flash

Message  Gecko Hone Mar 3 Nov - 9:52

Bon bah voila ça c'est fait .. je me suis tapé un flash et ait cru que la premiere reunion etait ce soir .. c'est dommage .. en plus je vais devoir choisir entre différente commission qui tombe en même temps ..

Gecko Hone

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Nathyrra Mar 3 Nov - 12:52

Il y a maintenant 3 inscrits a la table. Le jeu aura donc lieu.

La première réunion était hier soir. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous arranger pour la faire aujourd'hui ou demain, mais ça va étre court pour l'organisation. Ou encore exeptionnellement la semaine prochaine.

A voir avec le MJ

Si non, elle aura lieu le lundi 16 novembre à 19h30 au clos sigebert 1 (https://commission-jdr.forum-actif.net/news-affichages-f2/emplacement-du-local-de-la-commission-t59.htm )
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Mar 3 Nov - 13:51

je propose que la prochaine reunion soit fixée le lundi 16 ou nous crerons les fiches de perso et expliquerons les bases aux néophytes. le délais avant permettra peut être à d'autres joueurs de nous rejoindre avant de lancer véritablement la table.
mais d'ici la prenons contact histoire que je vous passe deja le livre de règle que vous aurai le temps de feuilleter avant notre premiere reunion (à ne pas étudier par coeur ) donc n'oublier pas de me donner (dans la partie appropriée) un moyen de vous joindre par mail ainsi que votre numero de gsm (au cas ou on ne sais jamais ).
voila salutations à tous
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Sam 7 Nov - 19:27

voila encore plus simple le manuel est téléchargeable sur le forum [url]( http://www.megaupload.com/?d=BAL8K5EK)[/url] cheers (je remet le lien pour les feignants.
alors comme je l'ai dis feuilleté le pour les novices histoire de voir un peu comment ça marche etc mais ne vous en faites pas on vous expliquera ce qui est important a la premiere partie (le lundi 16) pendant laquelle nous créerons les fiches de personnage.
alors je vous demanderez avant d'arriver a la scéance de ce lundi de réfléchir un peu a votre personnage (eh ouais deja des devoirs)
c'est à dire deja de manière purement physique, sa race (regarder un peu les bonus lié aux races au début du livre), ses traits etc ainsi que sa psychologie: est ce un guerrier sombre et solitaire ou alors un guerrier joviale,...etc
de plus j'aimerais que vous commenciez une ebauche de back ground a me soumettre. c'est a dire le passé de votre personnage, d'où il vient, son histoire ainsi que ses motivations. pourquoi par t'il a l'aventure au lieu de faire un metier honnete??, est il a la recherche d'argent facil ou de gloire et de renommée etc a vous de choisir.
voila voila essayer de faire tout ça et on verra tout en detail a la scéance, n'arriver donc pas en retard.
Que Pélor vous protège.
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty proposition ..

Message  Gecko Hone Lun 9 Nov - 20:34

Les gars je voulais savoir si cela vous dérangerait de déplacer les réunions et de les faire un autre soir que le lundi ...
Je me suis inscrit a 3 commissions et elles tombent toute le lundi soir .. enfin , je ne sais pas si c'est faisable ..
Dites moi quoi .. peut etre vivrons nous ensemble une énorme épopée..

Salut !

Gecko Hone

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Jeu 12 Nov - 19:28

ben l'ennuie c'est qu'on a bougé deja la table du mardi au lundi pour faciliter le jeux donc je pense pas que ce soit faisable. désolé
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Nathyrra Ven 13 Nov - 12:49

Si ça pose vraiment problème, on peut demander a un joueur de la table de Igor de venir a cette table ci et tu pourra aller a celle d'Igor qui joue le mardi....
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Nathyrra Ven 13 Nov - 12:50

Prochaine réunion le lundi 16 à 19h30 au clos sigebert 1

Qu'on ne dise pas que c'était pas écrit!
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Jeu 19 Nov - 19:19

voila étant donné l'indisponibilité de Gecko pour le lundi et rendant impossible le jeux a notre table je propose qu'il soit transfère a la table d'Igor le mardi et en échange on pourrait mettre a ma table Gulyvan joueur a la table d'Igor qui était absent a la première séance donc il ne rate rien (si il est d'accord et disponible)
gecko on attend donc ta réponse avant les séances de la semaine prochaine
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Ok

Message  Gecko Hone Jeu 19 Nov - 20:31

Perso je trouve cela nickel , j'espere qu'avoir raté la première séance ne sera pas un grand handicap ...

Gecko Hone

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Nathyrra Jeu 19 Nov - 23:37

Super!
Gulyvan est d'accord aussi!
Je vous prpose de contacter les MJs respectifs pour trouver un arrangement pour faire vos fiches!!
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Cyanure Sam 21 Nov - 19:18

(et ne le faites pas à la dernière minute! Wink )
Cyanure
Cyanure
Bourgeois tyranique

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

http://leschroniquesdemoniaques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Cyanure Jeu 26 Nov - 15:54

A confirmer par votre MJ mais votre prochaine séance devrait avoir lieu le mardi 02 décembre.
Pour cause: le lundi, votre MJ (et peut être d'autres à la table?) est concerné par la remise des peines (clown) pennes.
Pour l'heure, à lui de voir Razz
Cyanure
Cyanure
Bourgeois tyranique

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

http://leschroniquesdemoniaques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Jeu 26 Nov - 21:03

voila tout a fait d'autre joueur son concerné par ceci et par contre d'autre joueur ne son pas libre le mardi donc je crains malheureusement Crying or Very sad qu'il faille peut etre annuler tout a fais cette reunion et remettre ça a dans 2semaines en esperant d'ici la trouver un autre joueur pour etre 4, ça pourrais etre bien. Very Happy
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Nathyrra Ven 27 Nov - 2:28

Vous pouvez éventuellement jouer le mercredi, en même temps que les jeux de société, si ça va à tout le monde...

Si non, dans deux semaines...
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Ven 27 Nov - 2:29

ok merci je vais voir avec les autres
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Ven 11 Déc - 0:07

bon les amis,
je crois que nous devrons finalement lancer notre table apres la session car il est vrai que le blocus approche et il est peut etre préférable de ne pas faire une reunion DD juste au porte de cette période pré tromatique. ce qui serait surtout frustrant niveau aventure vu que nous devrions la laissée a l'abandon pendant la session donc je vous propose de encore cette fois reporter le lancement de la table à la rentrée où cette fois ci nous jouerons sans faute jusqu'a la fin de l'année espérons le. d'ici la bonne étude.
et surtout n'oubliez pas de m'envoyer une ébauche de back ground et tout le tralala.
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Nathyrra Lun 21 Déc - 16:42

Comme chaque année, voici venu le temps des "festivités".
Les tables seront suspendues pendant la durée du blocus, des examens, et de la semaine de vacance (que vous aurez enfin Wink )

La table de donjon reprendra le lundi 1er février. (si cela convient à tout le monde.)

Bon blocus et bonne m****!

Courage à tous!
Nathyrra
Nathyrra

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Rhazaahag Lun 1 Fév - 1:07

voila je n'ai pas de nouvelle de vous mes chers joueurs donc j'espère vous voir demain a 19h30 histoire qu'on commence enfin cette table cheers
Rhazaahag
Rhazaahag

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Frosty Lun 1 Fév - 19:22

En tout cas j'y serai Wink
Frosty
Frosty

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Frosty Ven 5 Fév - 10:56

OK,

Théoriquement, notre prochaine séance aura lieu le lundi 15 février à 19h30.

Moi-même, le MJ et Gulyvan devraient être présents, mais deux joueurs, c'est peu pour une table.
Ce serait cool si on commençait enfin à jouer, il faudrait donc s'assurer que Ruthven est au courant et viendra.
Et avec un peu de chance, si Hangmär veut bien s'insérer à cette table de D&D, on aura même 4 joueurs !

Razaahag, tiens-nous au courant pour Ruthven, si tu ne parviens pas à le joindre.
Frosty
Frosty

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Cyanure Ven 5 Fév - 18:28

Toujours voir pour contacter par sms quelques jours (2) avant pour être sûr que tout le monde y songe Wink
Cyanure
Cyanure
Bourgeois tyranique

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

http://leschroniquesdemoniaques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag Empty Re: Lancement de la table Donjon et Dragon de Rhazaahag

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser